Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics seraient les favoris pour récupérer Anthony Davis

Les Pelicans écoutent les offres des autres franchises pour Anthony Davis, et comme prévu, Boston sera l’adversaire le plus coriace des Lakers pour récupérer l’intérieur All-Star.

Il y a quelques semaines, la chaîne WDSU annonçait que les dirigeants des Pelicans se déplaceraient à Los Angeles pour rencontrer Anthony Davis et tenter de le convaincre de jouer avec Zion Williamson. Ce média de la Nouvelle Orléans avait vu juste, et aujourd’hui cette chaîne annonce que Boston est désormais le favori pour monter un échange avec les Pelicans.

Selon eux, les nouveaux dirigeants, emmenés par David Griffin, seraient à fond sur Jayson Tatum, et ça pourrait être la base des discussions. Nos confrères évoquent un package intégrant aussi Marcus Smart, un joueur du bout du banc comme Guerschon Yabusele et le 14e choix de la Draft. Un package équilibré avec deux joueurs qui pourraient immédiatement être opérationnels sur les postes 2 et 3 pour épauler Jrue Holiday et Zion Williamson. Plusieurs fois, Jayson Tatum a expliqué qu’il n’était pas contre du changement et qu’il était prêt à jouer n’importe où.

Côté Boston, un tel deal pourrait convaincre Kyrie Irving de prolonger puisque la free agency débutera dix jours après la Draft, et Danny Ainge est le genre de dirigeant à prendre le risque de récupérer Anthony Davis dans sa dernière année de contrat.

Par ailleurs, la perte de Tatum serait compensée par le retour dans le cinq de départ de Gordon Hayward, tandis que Terry Rozier pourrait profiter du départ de Marcus Smart pour obtenir des garanties sur son temps de jeu.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés