NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans vont discuter avec Anthony Davis… à Los Angeles

Nouvel homme fort de la franchise de la Nouvelle Orléans, David Griffin a rendez-vous avec Anthony Davis pour discuter de son avenir.

Le feuilleton Anthony Davis a plombé les saisons des Pelicans et des Lakers, mais aussi provoqué des départs en cascade, et la suite va débuter dans quelques semaines, juste avant la Draft. Cette fois, Anthony Davis et son agent Rich Paul auront un nouvel interlocuteur, David Griffin, nommé vice-président de la franchise.

Ce dernier a déjà prévenu qu’il était prêt à tenir tête à Danny Ainge et aux autres acteurs du feuilleton.

« J’envisage la situation avec beaucoup d’optimisme, pour la simple raison que j’ai une très bonne relation de travail avec Rich Paul » expliquait-il en avril. « C’est pour ça qu’il y a un respect mutuel. Je pense qu’il va apprécier le fait que je ne serais pas venu ici si Mme Benson et son équipe de propriétaires n’avaient pas été complètement déterminés à gagner. Ils le sont vraiment. Grâce à ça, je pense que nous allons être en mesure d’apaiser certaines des préoccupations qu’Anthony avait probablement. Je sens qu’il y a des raisons d’être optimiste et qu’il sera ouvert d’esprit pour revenir… »

Jrue Holiday pour peser dans les discussions ?

Selon la chaîne WDSU, rendez-vous est pris à Los Angeles dans deux semaines. La propriétaire Gayle Benson et Jrue Holiday pourraient d’ailleurs faire le déplacement pour tenter de convaincre Anthony Davis de rester aux Pelicans, voire d’y prolonger.

Selon la chaîne, ce sera compliqué car Anthony Davis, via son agent, souhaite toujours être transféré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *