Voici un florilège des réactions des joueurs qui pensaient être au All-Star game, et qui n’y seront pas.
Pour défendre le cas LaMarcus Aldridge, Andre Miller n’est pas tendre avec la NBA…
Kevin Love
« Franchement, je pensais très sincérement, et sans la jouer perso, que j’aurais dû être sélectionné. Au final, ce qui me coûte, ma place, c’est notre nombre de victoires. 11. On sait tous que c’est pour ça. Gagner est un argument important pour y être. Je ne veux pas être en colère ou amer. »
LaMarcus Aldridge
« En fait, la présence de Pau Gasol m’a surpris. Mais les Lakers sont deuxièmes. C’est pour ça. Je suis surtout désolé pour ma mère. Je sais qu’elle va très mal le prendre. Plus que moi ».
Andre Miller
« Cette non-sélection est une claque au visage de LaMarcus. C’est juste du marketing et de la hype. La ligue n’aime pas les gars qui bossent, les ouvriers. Je ne veux pas passer pour un hater mais Blake Griffin n’a pas rendu son équipe meilleure. »
Tony Parker
« Je suis déçu bien sûr. Ceux qui le font le méritent, mais je suis tout de même déçu. Il reste encore une place à prendre (le remplacement de Yao Ming). On va encore attendre. De toutes façons, ça changera rien pour moi. Je continuerai à faire mon maximum pour que l’équipe gagne. »
Monta Ellis
« Je pensais y être. Je pensais que c’était mon année. Mais la réalité est autre. C’est fini. Maintenant, je ne veux qu’une chose : que les Warriors aillent en playoffs. »