Matchs
hier
Matchs
hier
News

Les Knicks ont déjà rendez-vous avec R.J. Barrett

Maintenant qu’ils ont fait une croix sur le premier choix de Draft et Zion Williamson, les Knicks doivent choisir ce qu’ils vont faire avec le troisième.

Les Knicks ne perdent pas de temps : quelques heures après cette lottery qui leur a offert le troisième choix de la prochaine Draft, les New-Yorkais vont rencontrer R.J. Barrett, annonce le toujours bien informé Adam Zagoria.

Selon toute vraisemblance, Zion Williamson sera choisi en première position, R.J. Barrett et Ja Morant se disputant les deux places suivantes. Les Knicks commencent donc leurs évaluations dès cet après-midi avec l’ailier canadien, en attendant de prendre rendez-vous avec le meneur de jeu de Murray State. Les Grizzlies feront pareil dans les semaines qui viennent.

Des entretiens qui permettront à New Orleans, Memphis et New York de déterminer quel joueur leur correspond le mieux, mais aussi de décider s’il vaut mieux garder ce choix de Draft ou l’échanger. Ainsi, les Knicks ou les Grizzlies pourraient profiter de la cote du Canadien pour le proposer dans un package aux Pelicans en échange d’Anthony Davis.

Ce qui pourrait peut-être permettre aux Pels de reformer ce duo Williamson/Barrett qui s’entendait si bien à Duke…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *