Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Caris LeVert pense que les Nets vont faire du bruit… avec ou sans free agent de renom

L’ailier estime que le travail effectué par les Nets est déjà suffisant pour que la formation new-yorkaise s’impose parmi les meilleures de la ligue. Avec ou sans free agent prestigieux.

Comme pour les Clippers à l’Ouest, les Nets ont fait leur saison et leur chemin en playoffs sans superstars affirmées mais avec un solide collectif, sublimé par un excellent coaching.

Et comme leurs homologues californiens, un free agent de grand talent pourrait permettre à ce groupe de franchir un palier et un tour de playoffs. Néanmoins, pour Caris LeVert, ce n’est pas indispensable.

« N’importe laquelle des options est une bonne option pour nous », estime-t-il. « Sean Marks et Kenny Atkinson ont réalisé un excellent travail en construisant cette équipe et on a confiance en eux, à 100%, pour ce qu’ils font faire cet été. Mais si on ne signe pas de free agents, on reste une jeune et compétitive équipe, et on a construit une superbe alchimie ensemble. »

Surtout que deux éléments viennent confirmer cette version. Déjà, les Nets ont connu une saison chaotique avec les blessures et les absences. La marge de progression est donc notable. Puis, l’élimination assez sévère contre Philadelphie est un très bon moteur pour repartir la saison prochaine.

« On a goûté aux playoffs et même si ça n’a pas la saveur d’un échec, on a été battu assez lourdement. On a ce goût amer en bouche. On aura quelque chose à prouver. De plus, aucun de nous n’a encore joué à son meilleur niveau. Nos meilleures années sont devant nous, et on a, en plus, de l’expérience désormais. Une jeune équipe expérimentée, c’est de bon augure pour le futur. »

L’été apportera les réponses pour les Nets. Soit la stabilité, soit l’arrivée d’un ou plusieurs All-Stars. Une chose est sûre pour Caris LeVert : il faudra compter avec Brooklyn. « La ligue nous reconnaît. On ne sera plus sous-estimé », conclut-il.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés