Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland : Larry Drew dans l’incertitude

En reprenant le flambeau de Tyronn Lue très tôt dans la saison, Larry Drew n’a pas fait de miracle avec ces Cavaliers, deuxième plus mauvais bilan de la conférence Est.

« Aucune discussion à propos de mon futur. » Quelques heures avant d’affronter les Spurs, et de subir une 9e défaite de suite, Larry Drew ne pouvait pas en dire davantage sur son avenir avec les Cavaliers. Une indication confirmée par Cleveland.com, selon qui aucun scénario ne se dégage quant au maintien en poste, ou non, de Larry Drew à la tête des Cavs.

On rappelle que ce dernier a été propulsé sur le devant de la scène après le remerciement de Tyronn Lue, après seulement six matchs, pour autant de défaites, à l’entame de la saison. L’ancien assistant, par ailleurs ex-coach des Hawks et des Bucks, n’avait aucune intention de n’être qu’un simple intérimaire.

Il était parvenu à négocier un nouveau contrat lui permettant d’être « head coach » jusqu’en juillet 2020. Un contrat partiellement garanti qui permet toutefois aux Cavs de s’en séparer cet été avec un « buyout ».

Pas certain que les dirigeants aient été davantage convaincus par le bilan de Larry Drew (19 victoires – 56 défaites) depuis sa promotion. Plombés par les blessures, celle de Kevin Love en tête, les Cavs ont rapidement vu leurs rêves de playoffs, malgré le départ de LeBron James, s’évaporer.

Larry Drew ne s’y trompe pas puisqu’il a, à plusieurs reprises, décrit cette saison comme « la plus compliquée » en carrière. Ce dernier assure d’ailleurs « qu’une grande partie de mon travail consiste à m’assurer que les joueurs restent optimistes ». Est-ce que ce sera suffisant pour prolonger l’aventure dans l’Ohio ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés