Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards virent leur GM, Ernie Grunfeld

En poste depuis 2003, le GM des Wizards Ernie Grunfeld prend la porte pour ne pas avoir atteint l’objectif fixé par le propriétaire : à savoir atteindre les playoffs.

Surprise à Washington. En poste depuis 2003, le GM Ernie Grunfeld semblait intouchable, malgré les saisons décevantes de la franchise et les gros contrats non rentabilisés, mais les Wizards ont finalement décidé de se séparer du dirigeant !

« Nous n’avons pas atteint notre objectif de nous qualifier pour les playoffs cette saison et, malgré le fait que nous avons joué avec plusieurs joueurs clés blessés, nous avons une culture de la responsabilité et nous devons obtenir des résultats positifs », explique le propriétaire, Ted Leonsis, dans un communiqué.

Pour l’instant, c’est Tommy Sheppard, le vice-président des opérations basket de la franchise, qui va gérer les affaires courantes, avant que le club n’entame sa recherche d’un successeur à Ernie Grunfeld.

Le timing est toutefois surprenant car si Ernie Grunfeld était très critiqué par les fans des Wizards, la grosse blessure de John Wall a changé toute la physionomie de la saison de Washington. Mais ça annonce peut-être un grand chambardement dans la capitale fédérale, et d’autres pièces risquent sans doute de bouger (John Wall ? Bradley Beal ?)…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *