NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Happy Birthday] Anthony Davis était sur les bases d’une saison exceptionnelle

Avant sa blessure et le fiasco de son transfert, l’intérieur des Pelicans était sur les bases de sa meilleure saison en carrière, et même d’une des saisons les plus dominantes de l’histoire.

Entre sa blessure, le fiasco de sa demande de transfert et son temps de jeu limité pour finir la saison, Anthony Davis (26 ans, ce 11 mars) a froissé son image et mis un voile sombre sur une première partie de saison absolument exceptionnelle.

Peu importe l’équipe où il évoluera l’an prochain, il aura des choses à se faire pardonner tant la ligue a été privée depuis presque deux mois d’un de ses meilleurs joueurs. Jusqu’à son retour de blessure, au milieu de la tornade médiatique, l’intérieur des Pelicans tournait à 29.3 points, 13.3 rebonds, 4.4 passes, 2.6 contres et 1.7 interception de moyenne !

Il était en effet bien parti pour égaler Kareem Abdul-Jabbar, seul joueur de l’histoire à avoir compiler au moins 29 points, 13 rebonds, 4 passes et 2.5 contres de moyenne dans une saison, en 1974-1975. L’ancien pivot des Lakers a d’ailleurs reconnu être plus que séduit par le All-Star.

Comment ne pas l’être ? Complet des deux côtés du terrain, technique, avec d’indéniables qualités athlétiques, spectaculaire et fluide, Anthony Davis est le prototype de l’intérieur moderne, à l’aise et dominant partout sur le parquet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *