Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS109
MIL81
PHO90
DAL123
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.73BOS2.1Pariez
  • GOL1.44DAL2.68Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Scottie Pippen sur Kevin Durant : « Il ne force pas alors qu’il pourrait tourner à 35-40 points »

Avec 28.3 points de moyenne à 56 % de réussite, Kevin Durant réalise un début de saison magnifique mais dans une relative indifférence puisque Stephen Curry est encore plus fort, et Klay Thompson a accroché le record à 3-pts dans une rencontre.

Ce qui fait dire à Scottie Pippen que l’ailier des Warriors est « passé » à côté de son destin.

« Il pourrait être reconnu comme le plus grand scoreur de l’histoire », avance l’ancien ailier des Bulls sur le plateau de The Jump. « Mais il évolue avec deux des plus grands shooteurs de tous les temps, et il est donc en mode détente. C’est fou. »

Le double MVP des Finals ne force pas sa nature alors qu’il peut écraser la concurrence à n’importe quel moment.

« Personne ne peut défendre sur lui », rappelle Pippen. « Il fait 2m11, peut shooter au-dessus de n’importe qui. Il défend bien aussi, il est collectif et joue juste. Il est dans une situation où il ne marche sur les plates-bandes de personne, il n’est pas à Golden State pour gagner le titre de meilleur marqueur – ce qu’il pourrait faire, bien sûr. Il ne force pas alors qu’il pourrait tourner à 35-40 points. »

Avec 27.14 points par match en carrière, Durant possède actuellement la 5e meilleure moyenne de tous les temps derrière LeBron James (27.16), Elgin Baylor (27.36), Wilt Chamberlain (30.07) et Michael Jordan (30.12).

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires