News

Larry Brown démissionne !

Update : Paul Silas remplace Larry Brown. Patrick Ewing et Mike Woodson étaient également sur les rangs pour le remplacer.

Les Bobcats proposent un jeu catastrophique et Larry Brown avait le sentiment que son équipe ne l’écoutait plus. Le légendaire coach, qui a remporté un titre avec les Pistons en 2004, n’entrainera donc plus l’équipe, même s’il reste dans l’entourage du club.

« J’ai rencontré coach Brown il y a deux semaines au sujet des performances de l’équipe et de ce que nous pouvions faire pour les améliorer, » a expliqué Michael Jordan. « Nous nous sommes revus ce matin. L’équipe ne répond pas à nos attentes et nous avons donc décidé qu’un changement était nécessaire. »

Et alors qu’on s’attendait à ce que l’encadrement chamboule l’équipe, c’est donc une fois de plus le coach qui fait ses valises.

« Ça a été une décision difficile pour nous, mais nous devions la prendre. Je veux remercier Larry pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe. Il continuera à être un conseiller précieux. »

Aucun remplaçant n’a pour l’instant été nommé. Etant donné le début de saison catastrophique de l’équipe, nul doute qu’il ne s’agit que du premier changement d’une longue série.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *