Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au tour de Michael Jordan d’investir dans l’E-sport

Tout finit par arriver. Tout au long de sa carrière, Michael Jordan s’est battu contre l’industrie du jeu vidéo face à l’exploitation qui pouvait être faite de son image. Depuis aujourd’hui, le voilà propulsé en tant que généreux contributeur d’un fonds d’investissement dédié à l’E-sport !

Le propriétaire des Hornets (qui possède par ailleurs une équipe au sein de la NBA 2K league) a ainsi officialisé l’investissement de la coquette somme de 26 millions de dollars pour « aXiomatic ».

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’élargir mon portefeuille d’actions dans le sport grâce à mon investissement pour aXiomatic. L’E-sport est une industrie internationale en pleine croissance et je suis heureux de collaborer avec ce grand groupe d’investisseurs », a déclaré Michael Jordan à propos de cette nouvelle aventure.

Le boss de Buzz City a sans douté été convaincu par le fait qu’« Axiomatic » a été fondé par deux propriétaires reconnus dans le monde du sport professionnel américain : Ted Leonsis dirigeant des Washington Capitals (NHL) et des Wizards (NBA) ainsi que Peter Guber, co-dirigeant des Golden State Warriors et des Dodgers, la franchise de baseball de Los Angeles.

« La prochaine génération de fans de sport sont des fans d’E-sport. C’est le secteur du sport et du divertissement qui connaît la plus forte croissance et aXiomatic est à la pointe de cette croissance. Nous sommes ravis d’accueillir Michael et Declaration Capital chez aXiomatic et nous sommes impatients de travailler ensemble sur des opportunités réellement novatrices », a pour sa part déclaré Ted Leonsis.

La firme « aXiomatic » avec qui « MJ » fait désormais affaire est également propriétaire de la « Team Liquid ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés