NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Au tour de Michael Jordan d’investir dans l’E-sport

Tout finit par arriver. Tout au long de sa carrière, Michael Jordan s’est battu contre l’industrie du jeu vidéo face à l’exploitation qui pouvait être faite de son image. Depuis aujourd’hui, le voilà propulsé en tant que généreux contributeur d’un fonds d’investissement dédié à l’E-sport !

Le propriétaire des Hornets (qui possède par ailleurs une équipe au sein de la NBA 2K league) a ainsi officialisé l’investissement de la coquette somme de 26 millions de dollars pour « aXiomatic ».

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’élargir mon portefeuille d’actions dans le sport grâce à mon investissement pour aXiomatic. L’E-sport est une industrie internationale en pleine croissance et je suis heureux de collaborer avec ce grand groupe d’investisseurs », a déclaré Michael Jordan à propos de cette nouvelle aventure.

Le boss de Buzz City a sans douté été convaincu par le fait qu’« Axiomatic » a été fondé par deux propriétaires reconnus dans le monde du sport professionnel américain : Ted Leonsis dirigeant des Washington Capitals (NHL) et des Wizards (NBA) ainsi que Peter Guber, co-dirigeant des Golden State Warriors et des Dodgers, la franchise de baseball de Los Angeles.

« La prochaine génération de fans de sport sont des fans d’E-sport. C’est le secteur du sport et du divertissement qui connaît la plus forte croissance et aXiomatic est à la pointe de cette croissance. Nous sommes ravis d’accueillir Michael et Declaration Capital chez aXiomatic et nous sommes impatients de travailler ensemble sur des opportunités réellement novatrices », a pour sa part déclaré Ted Leonsis.

La firme « aXiomatic » avec qui “MJ” fait désormais affaire est également propriétaire de la « Team Liquid ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

michael jordan
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *