NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin ouvre la porte à la sélection chinoise

Né dans la ville de Torrance au Sud de Los Angeles, Jeremy Lin a grandi dans la banlieue de San Francisco et passé les dix-huit premières années de sa vie en Californie, avant de rejoindre Harvard, puis la NBA. Mais avec une grand-mère maternelle chinoise, le meneur de jeu pourrait prétendre à une place en équipe de Chine : une hypothèse envisageable, et envisagée par le joueur.

“Si je reçois une offre pour jouer avec la Chine, je la prendrai en considération” affirme-t-il ainsi à CGTN. “Je m’entends vraiment bien avec Guo Ailun, Zhai Xiaochuan et Ding Yanyuhang. J’ai aussi parlé avec Zhou Qi, mais on n’a pas vraiment le temps de faire connaissance.”

Sur le plan sportif, ce serait évidemment un renfort de taille pour cette sélection à qui il manque un vrai leader pour défendre sa place sur la scène internationale. Surtout à un an de la Coupe du monde qui aura lieu… en Chine.

“Même s’il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, je peux vous assurer que j’y réfléchirai sérieusement. Mais il n’y a aucune offre concrète pour le moment donc je n’ai pris aucune décision définitive.”

La balle est dans le camp de la fédération.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chine chine Jérémy Lin
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *