Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.74UTA2.11Pariez
  • LOS1.86LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley compare ses relations avec Hassan Whiteside à une scène de ménage

Ne vous attendez pas à ce que Pat Riley se positionne sur LeBron James ou Paul George dans une semaine. Le Heat est déjà au-dessus du salary cap, et le président du Heat ne peut pas organiser un rendez-vous, et sera donc spectateur cette saison.

« Les étés agressifs, c’est lorsque vous savez que vous avez de la masse salariale pour être capable de vraiment vous attaquer à quelqu’un » rappelle-t-il en conférence de presse. « On est déjà au-dessus de la luxury tax. Quand on a de la masse salariale, comme en 2006, 2010… On vise Kevin Durant, on vise Gordon Hayward… On vise toujours gros. Et quand ça ne marche pas, comme l’an passé avec Gordon Hayward, on passe au plan B et je pense qu’on en est là. »

« On veut évidemment que Dwyane revienne »

Ne pas viser du gros ne signifie pas pour autant être passif. « On est une équipe de playoffs, et on les vise. Comment peut-on progresser ? Ça peut venir du groupe en lui-même ou via la possibilité d’un échange. Ce ne sera pas facile, et pour répondre à votre question, ça ne sera pas un été passif, mais ce ne sera pas le genre d’été où quelque chose de grand va arriver. »

Au passage, Pat Riley dément les rumeurs apparues depuis deux semaines. Ni Justise Winslow, ni Hassan Whiteside n’ont été proposés dans des échanges…

« Contrairement à ce que les gens pourraient imaginer de nous, nous n’avons pas proposé Hassan à qui que ce soit » assure-t-il. « On traverse une période éprouvante avec un joueur, il faut la gérer, on revient vers lui et on fait en sorte que ça marche. Je vis ça depuis 50 ans. C’est comme à la maison avec ma femme qui crie et me hurle dessus. Je ne lui parle plus pendant 15 jours, on se remet ensemble, et c’est reparti pour quatre ans de plus. »

À propos de « vieux couple », il y a aussi celui qu’il forme avec Dwyane Wade. Il y a eu réconciliation en février, et désormais il faut savoir s’ils vont prolonger le plaisir : « On s’envoie des textos. Il est en contact régulièrement avec beaucoup de gens dans la franchise, et il n’y a rien de décidé. On veut évidemment que Dwyane revienne, on n’a pas discuté de l’année prochaine. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés