Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : les Mavericks ne cherchent pas à échanger leur 5e choix

Avec 42% de chances d’obtenir une place dans le Top 3 de la Draft, une saison à 24 victoires et le 3e pire bilan de la ligue, les Mavericks avaient de grandes ambitions à la lottery. Ils sont donc déçus d’avoir « seulement » récupéré le 5e choix.

« C’est ainsi », commente simplement Donnie Nelson, président et GM des Mavericks. « La bonne nouvelle, c’est le nombre de très bons joueurs présents. Tout le monde voit DeAndre Ayton au sommet, mais après il y a beaucoup de bons joueurs, même après la cinquième place. »

Comme les Suns, titulaires eux du premier choix, les Mavericks souhaiteraient profiter de cette grande cuvée pour rajeunir leur effectif et se renforcer sur le long terme.

« Je ne pense pas qu’on va chercher à transférer ce choix », confirme Donnie Nelson. « On est excité avec notre jeune noyau, avec Dennis Smith Jr. et Harrison Barnes qui a pris le flambeau et assumé le leadership que Dirk a porté pendant des années. On est impatient d’avoir un autre jeune, un joueur d’impact. »

Comme tout le monde, la franchise texane a un œil sur la pépite Luka Doncic.

« Je l’ai vu jouer plusieurs fois pendant la saison. On le suit depuis un moment. Ce qu’il fait est sans précédent. Être capable de faire ce qu’il fait à son âge, pas seulement avec le Real Madrid mais avec l’équipe nationale, c’est très rare. Il est prêt pour la NBA même s’il y aura clairement une période d’ajustement. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

dallas mavericks dallas mavericks draft 2018
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *