Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid : “Je suis fait pour les playoffs”

Le retour de Joel Embiid combiné au transfert de la série à Miami a fait du Game 3 entre les Sixers et le Heat le match le plus tendu de ce début de “postseason”. Un baptême du feu masqué fait de coup bas et de trashtalking, conclu par une victoire dans laquelle le Camerounais a clairement pris son pied, en répondant présent au traitement de faveur des Floridiens.

“J’ai le sentiment que je suis l’un des joueurs les plus physiques de la ligue. J’adore le contact, j’adore attaquer, j’adore aller sur la ligne des lancers francs” décrit-il à ESPN. Et cette bataille a laissé des traces : “j’ai eu besoin de cinq massages hier, ça fait mal, mais c’est la NBA”.

Les conditions n’étaient pas réunies pour “essayer de reprendre le rythme” mais le pivot, gêné par son masque, ne s’est pas défilé et a fini par trouver son rythme dans le dernier quart-temps pour venir à bout des orgueilleux joueurs du Heat.

“Ça va encore m’ennuyer” prévient-il au sujet de cette protection tombée à plusieurs reprises et sur laquelle Justise Winslow s’est fait un plaisir de marcher, “mais c’est la seule manière de pouvoir être sur le terrain et je vais continuer à le garder”. L’objectif maintenant : gagner de nouveau ce soir pour mener 3-1.

“On sait à quoi va ressembler le Game 4 au niveau physique, on a compris” lâche Brett Brown. “Ça va être dans la continuité du Game 2 puis du Game 3 (56 fautes sifflés et 3 techniques de chaque côté). Avec mon expérience de la NBA et des playoffs, je sais que ça va être de plus en plus physique. Il n’y a pas de mystère sur la façon dont sera joué le Game 4.”

South Beach bout d’impatience !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *