Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.83PHI1.95Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Paul George veut un projet sur le long terme

Comme en saison régulière, la venue de Paul George à Los Angeles pour le All-Star Game s’est accompagnée de « We Want Paul » descendus des tribunes, mais l’ailier du Thunder n’a pas cillé. En revanche, il a tout de même donné une indication sur son futur. Il n’a pas envie de passer de franchise en franchise, et que ce soit au Thunder ou aux Lakers, on peut donc s’attendre à ce qu’il s’engage sur plusieurs saisons.

« Je ne cherche pas à rebondir partout et à jouer dans plusieurs équipes pendant ma carrière » a-t-il répondu en conférence de presse. « La décision que je prendrai s’appuiera au final sur quelque chose. Ma prochaine décision, quelle qu’elle soit, sera basée sur le fait d’être certain d’être là sur la durée. »

Pour l’instant, l’ancien Pacer n’en a pas discuté avec ses dirigeants, et il assure qu’il n’a pas encore fait son choix. Ce qui ne signifie pas d’ailleurs qu’il va quitter le Thunder, et il déplore qu’on cherche à interpréter sa réflexion.

« Je crois que ce sont juste les médias. Ils voient une phrase, et immédiatement, ils en tirent des conclusions. C’est amusant, mais au final, je sais quand ma décision va arriver et c’est tout ce qui compte. Aujourd’hui, je suis un joueur du Thunder, et c’est tout. Je n’ai pas un pied à l’intérieur, et un pied à l’extérieur. Je sais qui je représente, et je connais notre principal objectif. »

C’est de gagner un titre, et plus le Thunder ira loin, plus il aura de chances de conserver sa principale recrue de l’été qui testera le marché en faisant une croix sur une dernière année de contrat à 20.7 millions de dollars.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires