NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York – Minnesota : les réactions et le résumé vidéo

Après le résumé quart-temps par quart-temps et les stats, place aux réactions d’après-match recueillies en conférence de presse.

En prime, le résumé vidéo pour ceux qui n’auraient pas vu la rencontre.

Mike D’Antoni

« Nous n’avons pas été bon au rebond ce soir, et quand on se fait manger dans ce domaine c’est difficile de gagner des matchs. […] Raymond (Felton) a eu du mal à mettre la main sur le tempo du match. C’est quelque chose qu’il va devoir travailler. […] Mozgov, Fields et Rautings ont vraiment été supers ce soir. Ils ont vraiment démontré qu’ils méritent des minutes et ce type de performance sera pris en considération. »

Amare Stoudemire

« Tout d’abord… j’adore Paris. C’est tout ! (grand sourire et rires dans la salle) […] Pendant le match on a raté beaucoup de tirs, leur zone et leurs prises à deux nous ont posé pas mal de problèmes. Mais leur défense n’explique pas tout, on a raté trop de tirs ouverts pour pouvoir gagner. »

Ronny Turiaf

« C’était un match important pour moi. Ça me tenait à cœur de jouer à Paris dans un cadre différent de l’équipe de France. Le public était chaud mais malheureusement on a pas gagné. Ca restera quand même un bon moment. »

Kurt Rambis

« On a vraiment très mal débuté avec énormément de pertes de balles. On était pas prêt à jouer d’entrée et il a fallu attendre l’arrivée de la second unit pour que les choses se mettent en place. Ensuite, notre 5 de départ a pris les choses en mains en seconde mi-temps. On gagne au final en ayant fait de très bonnes et de très mauvaises choses. »

Kevin Love

« Ce séjour en Europe était vraiment très sympa. On a réussi à bien jouer en équipe et le public était super. On jouait une équipe des Knicks qui est une franchise mythique et qui a des fans un peu partout et au final on a gagné, donc c’était vraiment super. On a beaucoup de jeunes joueurs qui ont vraiment bien joué comme Wesley Johnson, donc ce voyage aura vraiment été bénéfique pour nous. […] Notre bonne seconde mi-temps est due au fait que l’on a réussi à limiter les pertes de balles. On est monté en intensité défensivement ce qui nous a bien servi, même si c’est resté serré jusqu’au bout. »


(crédit image Mike Ponomarenko / France Sports)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *