NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

ESPN ouvre une rubrique dédiée au Heat

A partir du lundi 11 octobre, et c’est une première pour un site d’une telle envergure, le site ESPN.com va créer une section spéciale consacrée au Heat de Miami : The Heat Index.

Si de nombreux sites vous proposent déjà de suivre votre équipe préférée de manière plus ou moins approfondie, le fait que cette décision provienne de l’un des géants du marché américains et une mini-révolution dans le paysage sportif, car de mémoire, jamais une équipe de basket n’avait bénéficié d’une telle couverture médiatique.

En effet, si vous vous baladez un peu sur le web, vous savez certainement qu’ESPN possède d’ores et déjà plusieurs antennes dans tout le pays, et c’est l’une des raisons pour laquelle vous entendez parfois parler d’ESPN Boston, Chicago, Dallas, Los Angeles ou encore New York, qui sont des sites spécialement consacrés aux différents sports et aux différentes équipes qui évoluent dans ces villes.

Mais cette fois-ci, le géant américain a décidé d’aller plus loin en offrant au Heat leur propre section.

En clair, cela signifie que, en plus de toutes les news habituelles que peut vous offrir un tel service, le site américain couvrira chaque entraînement du Heat, et proposera à ses fans toutes sortes de petits gadgets surréalistes. Comme par exemple un compteur nommé « Chase for 72 », qui calculera, tout au long de la saison, le nombre de victoires dont l’équipe a besoin pour battre le record de 72 victoires des Bulls. Ou encore, un autre compteur destiné à  suivre l’évolution de James dans sa quête d’un triple-double de moyenne sur une saison.
Enfin, cette section permettra également de recueillir tous les messages envoyés via Twitter par les joueurs du Heat ou leurs fans, et proposera un chat permettant aux fans de dialoguer en direct lors de chaque match de Miami. Bref, ce site à tout pour plaire à notre ami Stan Van Gundy.

Pour l’anecdote, sachez que, d’après John Ourand du Sports Business Daily, l’un des journalistes choisis pour participer à ce projet n’est autre que Brian Windhorst, journaliste du Cleveland Plain Dealer qui suit LeBron James depuis le lycée.

Une belle ironie, ou plus vraisemblablement une collusion…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *