Unibet
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.06CHI1.8Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Pronos NBA] Pariez sur l’esprit revanchard des Warriors face aux Clippers

Après avoir misé sur l’orgueil des Spurs, finalement battus par les Pacers, George Eddy fait confiance aux Warriors. Battus par les Pistons et en back-to-back, les hommes de Steve Kerr peuvent se rassurer face à leurs victimes préférées, les Clippers…

« C’est l’affiche de la soirée Mesdames, Messieurs ! Golden State est en back-to-back alors que les Clippers sont plus reposés. Mais les Warriors ont besoin de cette victoire référence cette saison, ils vont aller la chercher ! »

La cote pour une victoire de Golden State est à 1.40. De son côté, Money Time préfère miser sur les Wolves, qui se rendent à Miami, toujours privé d’Hassan Whiteside. L’occasion pour Karl-Anthony Towns de briller. La cote pour la victoire de Minnesota est à 1.60 et pour un match de KAT à 25 points ou plus est de 1.85.

JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?

Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.

UNIBET TV, C’EST QUOI ?

Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Les cotes sont soumises à variations et peuvent évoluer jusqu’au coup d’envoi. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. *Voir conditions sur Unibet.fr
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires