Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George se voit bien au Thunder pendant plusieurs années

Alors qu’il avait envie de jouer à Los Angeles, et plus précisément aux Lakers, Paul George pourrait finalement poser ses valises au Thunder pendant plusieurs saisons. C’est ce qu’il a annoncé en apprenant l’arrivée de Carmelo Anthony à OKC.

« Franchement, je suis heureux » lâche-t-il à USA Today au retour d’une escapade avec ses coéquipiers et leurs familles pour un pique-nique. « La seule chose qui m’intéressait en quittant Indiana, c’était d’avoir une chance de gagner. C’est vraiment ce que je recherche, et ce que j’attends de la NBA. Je ne cherche pas l’argent. Je ne cherche pas les stats. Je veux gagner, et être capable de gagner au niveau le plus élevé. C’est la première saison, et elle n’est pas encore passée, et le Thunder a déjà coché toutes les cases de ma liste. C’est ça qui est bien. C’est ce qui me fait dire que ça pourrait être un point de chute pour moi, et un endroit que je pourrais considérer comme chez moi pendant des années. »

« Je ne connais pas cette sensation de gagner un titre »

Aux oubliettes donc les envies de revenir à Los Angeles ?

« [Sur la liste de mes priorités] Gagner se situe devant les Lakers. Gagner est devant tout le reste. C’est le bonheur ultime. Ce n’est pas une histoire de lieu, de paillettes ou d’endroit où je pourrais me faire le plus d’argent. C’est gagner, et uniquement gagner des titres. A l’exception des Jeux olympiques de Rio, je n’ai jamais gagné. Je n’ai pas gagné au lycée. Je n’ai pas gagné à l’université. Je ne connais pas cette sensation. »

La sensation de jouer, chez soi, devant ses proches et sa famille doit pourtant être très forte.

« Qui ne voudrait pas jouer dans l’équipe de sa ville natale ? » répond George. « Qui ne voudrait pas revenir chez lui et gagner un titre pour sa ville ? Une grosse partie de moi voulait jouer aux Lakers. Même au moment de la draft, je voulais jouer aux Clippers pour avoir une chance de jouer chez moi. Mais je ne suis pas exclusivement lié à Los Angeles. »

Voilà de quoi rassurer les dirigeants du Thunder même s’ils ont appris à être prudents depuis le départ de Kevin Durant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *