NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU45
GSW56
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au repos forcé, les Cavaliers ont fait le plein de confiance

Les années se suivent et se ressemblent pour les Cavaliers, déjà qualifiés pour le second tour. Un coup de balai face aux Pacers, et les voilà au repos pour une petite semaine ! 

« On a des kilomètres au compteur dans cette équipe, certains de nos gars ont joué beaucoup de matches de playoffs » rappelle Kevin Love. « Une bonne semaine sans jouer va nous permettre d’avoir du repos, et lorsqu’on saura qui on jouera, on sera affuté et prêt à jouer. »

Le champion a le geste juste dans les moments importants

Au prochain tour, les champions en titre défieront le vainqueur de la série entre les Raptors et les Bucks. Actuellement, il y a 2-2, et les deux formations s’affrontent ce lundi et jeudi. Un possible Game 7 est programmé pour samedi, et ce qui signifie qu’au pire, les Cavaliers rejoueront dans une semaine !

En attendant, ils font le plein de confiance après cette série accrochée mais maîtrisée face aux Pacers.

« On le savait, mais on a prouvé que lorsqu’on était concentrés, on était une équipe très difficile à battre » poursuit Kevin Love, tandis que LeBron James estime que l’équipe sort plus forte de cette série : « On a fait un nouveau pas en avant dans le Game 4. À domicile, on a perdu des avances. Dans le Game 3, on avait été giflé pendant un moment, mais on avait gardé notre sang-froid pour rester dans le match, et le gagner. Ce soir, on a mené au score, et on a gardé notre sang-froid dans l’exécution et en défense pour réussir des stops. Ça se résume à ça : jouer juste lorsque c’est nécessaire, et on l’a fait. »

Pour le fidèle James Jones, Cleveland a passé avec la manière ce premier test.

« C’était la première occasion de jouer sous les regards de tout le monde. Pour nous, c’était vraiment un test physique et mental » explique le shooteur des Cavs. « C’est difficile car ça peut basculer d’un côté comme de l’autre, mais mentalement, je trouve que l’équipe est plus forte. On est plus fort dans ces moments où l’on peut s’appuyer sur notre expérience passée, et ainsi rester dans le match, et le gagner. »

Toronto et Milwaukee sont prévenus, ils vont affronter un champion en pleine confiance !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *