Les intérieurs aiment jouer des coudes sous les cercles, et même si Julius Randle n’a pas spécialement voulu s’imposer physiquement sur son drive, il a pourtant bien touché Tristan Thompson.
Obligé de sortir du terrain, l’intérieur des Cavaliers peut remercier son protège-dents puisque deux dents ont été déplacées, du sang a coulé, et le médecin de la franchise a dû intervenir pour les remettre en place.
« Si je n’avais pas eu de protège-dents, j’aurais eu du mal à dîner ce dimanche soir, donc merci à mon protège-dents », explique-t-il à Cleveland. « J’étais inquiet pour ma bouche, je voulais m’assurer que mes dents de devant n’étaient pas tombées. Mais ça fait partie du jeu, et ceux qui disent que le basket n’est pas un sport de contact se trompent. »
Avec 439 matches disputés de suite, Tristan Thompson est « l’iron man » de la NBA actuellement. Pourrait-il manquer la rencontre contre les Nuggets ce mercredi ?
« J’en doute », annonce Tyronn Lue. « Je ne pense pas qu’il ait beaucoup souffert. »
C’est déjà la 3e fois de la saison que les Cavaliers connaissent un épisode dentaire, après DeAndre Liggins en février dernier, puis Iman Shumpert début mars.