Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Nuggets qui ont perdu deux dirigeants importants, et qui vivent au rythme des rumeurs de départ de Carmelo Anthony…
Cette fois-ci, c’est Kenyon Martin qui annonce qu’il ne sera pas prêt pour la reprise.
« Franchement, je ne sais pas quand je vais revenir. Je vais manquer une partie du début de saison. Pour l’instant, aucune date n’a été avancée car le médecin qui s’occupe de moi ne souhaite pas que je sois déçu. On fera ça au feeling… »
Blessé au genou gauche, Martin ne s’est pas fait opérer pour éviter une trop longue indisponibilité mais finalement, il pourrait être éloigné des parquets pour plus de six mois puisqu’il est blessé depuis avril !
A propos des envies de départ de Melo, Martin dit les comprendre car il a aussi le sentiment que l’équipe ne s’est pas renforcée.
« Franchement, je n’ai pas l’impression qu’on soit meilleur. Al Harrington est quelqu’un de bien, mais on ne peut pas dire qu’on soit meilleur. Je vais être indisponible. Andersen aussi. Donc, franchement, on ne sera pas meilleurs. »
La bonne nouvelle, c’est que George Karl a vaincu son cancer et qu’il sera de retour sur le banc. Avec lui, Denver sera forcément meilleur qu’en fin de saison.