Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Encore touché à la cheville, Bradley Beal veut cette fois se montrer patient

brad-beal-1Hier soir, les Wizards ont pu compter sur John Wall et Otto Porter Jr. pour aller chercher la victoire face aux Pacers. Ils peuvent également remercier le bon début de match de Bradley Beal, qui a ensuite dû laisser ses partenaires, de nouveau touché à la cheville.

Il reste un peu plus d’une minute dans le premier quart-temps, quand le golden boy de Washington se rappelle aux mauvais souvenirs de ses fans.

« J’ai tenté de faire un euro step. Je ne sais pas si mon pied a glissé mais ça a bien tourné » explique Bradley Beal après le match. « Ça me fait encore mal, on va voir comment ça évolue. Je verrais comment je me sens demain. »

Après un excellent début de saison (21.8 points et 3.6 passes de moyenne), l’ancien de Florida a rechuté. Si ça ne semble pas grave, il faut être prudent avec un joueur fragile, qui accumule déjà les pépins dans sa jeune carrière : les deux chevilles, la jambe droite ou encore la cuisse récemment.

À chaque fois, Bradley Beal a voulu revenir trop vite de ses blessures à la cheville, mais cette fois, Scott Brooks et son staff ne veulent pas prendre de risque.

« J’aurais été tête brûlée, c’est sûr » avoue-t-il. « J’aurais évidemment voulu revenir et jouer même si je n’étais pas à 100%. C’est la dernière chose que je voulais faire. Je ne voulais pas abandonner mes coéquipiers. »

Maintenant, il va passer une batterie d’examens. Mais la jeune star des Wizards a beaucoup plus de responsabilités qu’avant avec un contrat à 128 millions d’euros sur cinq ans. Lui-même a pris conscient qu’il ne fallait pas précipiter un retour.

« On est dans une bonne forme et le groupe joue bien » déclare-t-il. « Si je ne peux pas être à 100%, je ne serais pas sur le terrain. »

Après être souvent revenu trop tôt de blessure – on se souvient des playoffs 2015 face aux Hawks – Bradley Beal semble maintenant la leçon. Une bonne nouvelle pour les Wizards.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *