Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves veulent prendre des risques

Les Wolves étaient-ils trop gentils ? C’est en tout cas ce que laisse penser le propriétaire de la franchise, Glen Taylor, dans une interview accordée au Pioneer-Press. Taylor explique ainsi que Kurt Rambis, le coach, est venu le voir en fin de saison pour lui réclamer un autre type de joueur.

« Kurt disait qu’il avait de bons garçons mais qu’il n’arrivait pas à leur faire jouer le type défense qu’il voulait, » explique-t-il.

Rambis voulait des joueurs plus physiques, plus athlétiques et peut-être moins softs.

« Nous avons parlé de prendre ce que j’appelle des risques, » continue Glen Taylor. « L’idée est, nous amenons de jeunes joueurs et quelques-uns ont du potentiel. Nous avons juste à mieux les coacher, ou différemment, ou peut-être leur donner une deuxième chance. Je pense que pour nous relever plus vite, nous devons prendre des risques. »

C’est ainsi que Minnesota a enregistré l’arrivée de Michael Beasley ou la re-signature de Darko Milicic. Des joueurs considérés comme difficiles et connus pour leur fort caractère.

Néanmoins, être caractériel ne signifie pas forcément que l’on soit prêt à s’investir beaucoup plus en défense. Mais il est vrai que les Wolves ont besoin de prendre des risques sous peine de végéter encore longtemps dans les tréfonds de la Ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *