Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

En attendant Al Horford et Jae Crowder, Boston cherche des solutions

horfordDéfait trois fois de suite, Boston aimerait bien retrouver une équipe complète puisque pour l’heure, Al Horford est toujours surveillé par le corps médical de la franchise depuis son traumatisme crânien et que Jae Crowder a manqué trois matchs en raison d’une entorse à la cheville.

Bonne nouvelle pour le premier, son état de santé progresse et il a repris le chemin de l’entraînement. Néanmoins, il n’est pas encore certain de jouer ce soir lors de la réception des Knicks.

« Je doute qu’il puisse jouer, » a confié Brad Stevens à GreenStreet. « Je ne connais pas l’évaluation officielle des médecins, tout comme je ne sais pas quelle est la prochaine étape du protocole. Il a fait quelques exercices légers avec nous, cela signifie qu’il a été autorisé à les faire. Nous n’avons rien fait avec du contact, je ne sais donc pas où cela le situe dans le protocole. Je n’ai pas encore eu d’informations sur la suite mais il progresse. Il se sent beaucoup mieux. »

Un changement de rotation à venir ?

Quant à Jae Crowder, il ne s’est toujours pas entraîné avec l’équipe depuis son entorse à la cheville et un retour avant la semaine prochaine est très compromis. Il pourrait même être absent un peu plus longtemps.

« Je doute qu’on le voit avant la semaine prochaine quand nous reviendrons à la maison, » confirme le coach. « Ce n’est pas non plus sûr mais c’est à peu près le délai que nous envisageons, dans le meilleur des cas. »

Confronté à cette spirale de défaites et ces absences, Brad Stevens annonce des changements probables dans ses rotations : le cinq actuellement composé d’Isaiah Thomas, Avery Bradley, Jaylen Brown, Amir Johnson et Tyler Zeller pourrait rapidement changer au regard des résultats de l’équipe.

« Nous allons réfléchir à un changement de configuration, » explique t-il. « Nous allons faire ce qui est le mieux pour l’équipe. Je pense qu’un changement vaut le coup d’être considéré. Ce n’est pas comme si nous avions réussi 48 bonnes minutes. Nous avons beaucoup de joueurs qui débutent et qui jouent. Or, je pense que c’est quelque chose qui s’apprend avec le temps. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés