NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avery Bradley veut changer sa réputation

NBA: JAN 08 Celtics at ClippersAvery Bradley sait où il veut aller et il ne s’arrêtera « jamais de travailler » avant d’atteindre son but. Lequel ? Il ne le dit pas. Sur les moyens mis en oeuvre pour y parvenir, l’arrière des Celtics laisse son jeu livrer quelques indices.

Au Spectrum Center de Charlotte, le 19e choix de la draft 2010 a délivré un récital au scoring et au rebond. Quand sa présaison laissait supposer que le spécialiste défensif du Trèfle avait passé son été à bosser sa passe et sa créativité balle en main, il démontre depuis le début de saison que c’est derrière l’arc et sous le cercle qu’il va franchir un nouveau palier.

Face aux Hornets, Avery Bradley a ainsi rentré 8 de ses 11 shoots primés, gobé 11 rebonds et distribué 4 passes, battant deux records de carrière et confortant les standards de son début de saison tonitruant : 21.3 pts, 8.7 rbds et 4.7 passes en trois matches de saison régulière. Les progrès statistiques sont éloquents par rapport à la saison passée, qu’il avait terminé dans le premier cinq défensif et 15.2 pts de moyenne.

Avec 66.7% de réussite derrière l’arc, l’ancien arrière de Texas, 25 ans seulement, profite notamment de l’arrivée d’Al Horford. Le pivot étoilé lui a ainsi déjà servi la caviar à six reprises, sur les 16 paniers inscrits par Avery Bradley après des passes décisives, soit plus du double que n’importe quel autre coéquipier.

Comme d’habitude, le vétéran des Celtics ajoute donc une corde à son arc.

« Etre meilleur d’année en année, tirer le meilleur de soi même et progresser constitue l’essence même d’une carrière professionnelle. J’en fais mon moteur depuis mes débuts en NBA », confirmait l’intéressé pendant le training camp.

https://www.youtube.com/watch?v=-KDE_yciy6E

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *