Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Stockton file un coup de main aux meneurs des Bucks

bucks-stocktonOn pouvait s’attendre à le voir du côté du Jazz pour travailler avec George Hill et Dante Exum, mais c’est finalement à Milwaukee qu’est apparu John Stockton.

À la demande de Jason Kidd, le meilleur passeur et intercepteur de l’histoire a accepté d’encadrer les jeunes Bucks pendant quelques jours. Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers sont donc entourés des deux meilleurs passeurs et intercepteurs de l’histoire !

« Si vous voulez aider vos gars à certains postes, vous trouvez ce qui se fait de mieux, et j’ai eu beaucoup de chance que John accepte de passer quelques jours avec nous, » explique Jason Kidd au Racine Journal. « Je lui ai dit qu’il n’était pas Westbrook et qu’il ne touchait pas le haut de la planche, mais il sait comment jouer. On a ici Malcolm (Brogdon), Delly (Matthew Dellavedova), et j’ai vu en eux des choses de John. Et je lui ai dit qu’on avait un meneur de très grand taille. »

Est-ce que ça signifie qu’il est là pour Giannis Antetokounmpo ? « On de la chance d’avoir le meilleur joueur à son poste. On verra, » répond Kidd.

Même s’il n’est pas concerné par les conseils de Stockton, Steve Novak apprécie sa compagnie.

« C’est très cool. C’est une légende. Un membre de la Dream Team, et l’un des plus grands joueurs de l’histoire. C’est juste énorme d’avoir quelqu’un comme lui qu’on a tant admiré. »

Photo : Bucks.com

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés