On pouvait s’attendre à le voir du côté du Jazz pour travailler avec George Hill et Dante Exum, mais c’est finalement à Milwaukee qu’est apparu John Stockton.
À la demande de Jason Kidd, le meilleur passeur et intercepteur de l’histoire a accepté d’encadrer les jeunes Bucks pendant quelques jours. Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers sont donc entourés des deux meilleurs passeurs et intercepteurs de l’histoire !
“Si vous voulez aider vos gars à certains postes, vous trouvez ce qui se fait de mieux, et j’ai eu beaucoup de chance que John accepte de passer quelques jours avec nous,” explique Jason Kidd au Racine Journal. “Je lui ai dit qu’il n’était pas Westbrook et qu’il ne touchait pas le haut de la planche, mais il sait comment jouer. On a ici Malcolm (Brogdon), Delly (Matthew Dellavedova), et j’ai vu en eux des choses de John. Et je lui ai dit qu’on avait un meneur de très grand taille.”
Est-ce que ça signifie qu’il est là pour Giannis Antetokounmpo ? “On de la chance d’avoir le meilleur joueur à son poste. On verra,” répond Kidd.
Même s’il n’est pas concerné par les conseils de Stockton, Steve Novak apprécie sa compagnie.
“C’est très cool. C’est une légende. Un membre de la Dream Team, et l’un des plus grands joueurs de l’histoire. C’est juste énorme d’avoir quelqu’un comme lui qu’on a tant admiré.”
Photo : Bucks.com