NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gary Harris et Emmanuel Mudiay ont adoré s’entraîner avec Gregg Popovich

Emmanuel MudiayPendant que Team USA poursuit sa préparation avec des matches amicaux, les 24 joueurs de la Select Team en ont terminé avec leur rôle de « sparring partner ». Parmi eux, deux jeunes Nuggets en sont revenus avec des étoiles plein les yeux, mais aussi plein la tête.

« C’était une super semaine, et j’en retiens le niveau de compétition » raconte Gary Harris sur le site officiel des Nuggets. « Il y avait beaucoup de jeunes prometteurs, de jeunes joueurs. J’ai retenu l’esprit de compétition. Tout le monde était là pour essayer de progresser. »

Progresser sur le plan individuel en défiant les meilleurs joueurs NBA, mais aussi sur le plan collectif grâce à l’encadrement.

« Gregg Popovich nous fait réfléchir sur le jeu » a apprécié l’arrière de Denver. « Beaucoup d’entre nous étaient là juste pour jouer, mais il nous a aidés à nous concentrer sur le côté cérébral du basket. Il nous a dit de toujours essayer de faire circuler la balle plutôt que de jouer sur le un-contre-un. De toujours garder la balle en mouvement. »

Même constat chez Emmanuel Mudiay.

« C’était une super semaine, et le top, c’était d’apprendre de Coach Pop’ et de faire partie de la culture de Team USA. J’apprends au quotidien à devenir un professionnel et un leader. »

Une expérience qu’ils tenteront de partager avec leurs coéquipiers au sein d’un effectif très jeune, en manque d’un vrai patron sur le terrain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *