Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les confessions de Dwight Howard sur son impopularité

Les confessions de Dwight Howard sur son impopularitéIl ne manquait qu’un divan sur le plateau de TNT… Invité de Kenny Smith et Charles Barkley, Dwight Howard a répondu à leurs questions avec franchise et sincérité, et il est notamment revenu son impopularité.

Mais pourquoi le public ne l’apprécie plus ?

« J’étais très apprécié à Orlando, mais vu comme ça s’est terminé, je pense que pour les gens, je suis devenu un sale mec, qui ne pense qu’à lui, qui est une diva… J’ai entendu tout ça, et les gens ne m’ont plus apprécié. Ça m’a fait mal car au fond de moi, je n’avais pas changé ».

« Charles, tu m’as dit que je n’étais pas assez bon pour la NBA »

Superbe dans son costume rose, avec son pin’s Superman, Dwight Howard rappelle aussi que les consultants TV ne l’ont pas épargné, même lorsqu’il était très jeune. Charles Barkley en premier.

« Je n’oublierai jamais ce jour où je suis venu ici et que tu m’as dit que je n’étais pas assez bon pour la NBA. Je n’oublierai jamais le jour où Magic Johnson, alors que j’étais au lycée, a dit que je n’irais jamais en NBA. Tout cela m’a motivé à tout faire pour devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Vous savez, et tu en fais partie, ça m’emmerde d’entendre les gens dire des choses sur moi alors que je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un mauvais mec. Je ne demande pas à tout le monde de m’apprécier car on ne peut pas être apprécié de tous. Mais lorsqu’on me connaît, on sait que je suis un mec détendu et sympa. »

Smith et Barkley l’interrogent alors sur cette saison ratée des Rockets, et son attitude qui semblait parfois « désintéressée ».

« Je suis toujours intéressé par le fait de gagner des matches. Mais vous savez, je suis un intérieur. Si j’étais capable de monter la balle, de shooter à 3-points, de faire des dribbles entre les jambes, ce serait super… Mais je suis un intérieur, et je dépends des autres joueurs pour avoir le ballon. »

« Dois-je sourire ou pas ? »

Puis il reconnaît effectivement qu’à certains moments, l’agacement a pris le dessus.

« Parfois, ça m’a agacé… et je me suis sorti moi-même du match. C’est de ma faute. Je dois grandir et m’améliorer. Mais le basket m’intéresse toujours autant. Le problème, c’est que j’ai des problèmes à trop sourire ou à m’amuser sur le terrain, et lorsque je ne souris plus, on pense que je suis désintéressé. La frontière est mince. Dois-je sourire ou pas ? Dois-je m’amuser ou pas ? J’avoue que c’est difficile à gérer. »

Enfin, il n’a pas échappé à une question sur la cohabitation avec James Harden…

« Je crois qu’on peut chacun mettre nos egos et notre fierté de notre côté. On a besoin chacun de l’autre pour gagner. C’est le seul moyen de se donner une chance de gagner. »

https://www.youtube.com/watch?v=E_68oz7vYRA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *