NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des records de fréquentation dans les salles NBA

Des records de fréquentation dans les salles NBAAvec les exploits de Stephen Curry et les Warriors, les triple double de Russell Westbrook ou encore la tournée d’adieux de Kobe Bryant, la saison régulière n’a pas manqué d’intérêt, et ça se traduit par des records de fréquentation dans les salles NBA.

Selon la ligue, près de 22 millions de spectateurs se sont rendus dans les salles pendant la saison régulière, et ce qui donne une affluence moyenne de 17 864 personnes par match.

Au total, il y a eu 723 rencontres jouées à guichets fermés, et le taux de remplissage moyen est de 94%.

Les Lakers ont attiré le plus de monde à l’extérieur

 

A domicile, ce sont les Bulls qui sont en tête avec 21 820 spectateurs en moyenne pour un taux de remplissage de… 104%. Suivent les Cavaliers (20 562) puis les Mavs (20 143). Outre ces trois formations, onze franchises ont joué toute l’année à guichets fermés, et on retrouve dans cette liste les Knicks, les Warriors, les Lakers ou encore les Raptors. A l’autre bout du classement, les Sixers, les Nuggets et les Wolves avec un taux de remplissage de 73%.

A l’extérieur, la franchise qui a attiré le plus de monde n’est autre que… les Lakers avec près de 20 000 spectateurs par match, et c’est évidemment grâce à la tournée d’adieux de Kobe Bryant. On trouve ensuite les Warriors, les Cavaliers, les Knicks et le Thunder. Ferment la marche, le Magic, les Raptors et les Suns.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *