Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant déjà cramé

Kobe Bryant déjà cramé

« Mon dos et mes jambes me tuent… J’ai du mal à tenir et debout, et je ne me vois pas rejoindre ma voiture en marchant. Sérieusement. »

Auteur sans doute de sa performance la plus convaincante cette nuit face aux Pistons avec ses 17 pts, 8 rbds, 9 pds et 2 ints, Kobe Bryant va mettre du temps à s’en remettre. Comme Steve Nash sous le maillot des Lakers, Kobe accuse le poids des ans, et il ne rejouera pas avant vendredi…

« On avait besoin de cette victoire, et je voulais qu’il reste sur le terrain pour voir s’il était capable d’aller chercher la victoire » explique Byron Scott à propos du temps de jeu Kobe Bryant (36 minutes).

Avant la rencontre, les deux hommes ont validé une stratégie : Kobe ne jouera pas les deux rencontres d’un back-to-back, mais son temps de jeu ne sera pas limité pour l’un des deux matches.

« Nous n’avions pas encore gagné à domicile, et perdre encore aurait été un désastre » rappelle Kobe à la presse. « On en a parlé, et on devait forcer… Il fallait gagner celle-ci, et prendre un jour de repos. »

En conséquence, Kobe ne jouera pas lundi face aux Suns, et ne reviendra sur les terrains que vendredi pour la réception des Raptors. Il aura donc cinq jours pour soigner son dos et ses courbatures…

http://www.dailymotion.com/video/x3dzixe_pistons-vs-lakers_sport

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires