NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid ne souffrait pas d’une nouvelle fracture au pied

joel-embiid1

Pour la deuxième année consécutive, Joel Embiid regardera les matchs des Sixers en costume depuis le banc. Le pivot des Sixers a été opéré la semaine dernière à New York, soit un mois après sa rechute. Les Sixers ont en effet voulu prendre toutes les précautions avant qu’Embiid ne repasse sur le billard mais contrairement à ce qui a pu être dit, il ne s’est pas re-cassé le pied droit.

Selon le GM Sam Hinkie, le 3e choix de la Draft 2014 « se serait tordu de douleur lors de l’examen s’il s’était à nouveau fracturé le pied. » La raison de sa nouvelle opération est « une guérison insuffisante par rapport à ce qui était attendu. » Exactement comme ce fut le cas pour Kevin Durant, opéré deux fois cette saison.

Cette fois-ci, les Sixers feront encore plus attention à tout le processus qui attend Embiid pendant de longs mois. En son absence, la doublette Nerlens Noel-Jahlil Okafor sera sous les feux de la rampe dans la peinture.

Reste à savoir quand Embiid pourra reprendre le basket et à quel niveau après deux saisons blanches. Encore en plein développement après une seule saison à Kansas, Embiid aura besoin de temps une fois opérationnel pour retrouver ses sensations et reprendre sa progression.

Ce qui est certain, c’est que les Sixers tiennent à le conserver. Notamment parce qu’ils craignent qu’il explose ailleurs lorsqu’il sera rétabli.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *