NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL68
LAC56
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Washington : Kelly Oubre a rapidement pris ses marques

kelly-oubre

Kelly Oubre est la tête d’affiche des Washington Wizards à Las Vegas lors de la Summer League. L’ancien joueur de Kansas, 15e choix de la Draft, a réalisé une performance très solide dimanche soir avec 18 points et 8 rebonds malgré la défaite de son équipe face à la sélection de D-League. Il avait déjà compilé 20 points et 10 rebonds vendredi dernier. De quoi justifier ses déclarations concernant sa position à la Draft.

« Je m’attendais à être pris dans le Top 10 » déclare Oubre à ESPN.com. « Ça ne n’est pas passé comme prévu mais je reste convaincu que je suis l’un des meilleurs joueurs de la Draft. »

Malgré un pourcentage aux tirs très perfectible, Oubre reste confiant et sais ce qu’il lui reste à faire pour gagner en constance.

« Je sais que je peux shooter » ajoute Oubre. « J’ai 100% confiance en mon shoot. Je sais ce que je dois faire : bosser sans relâche. »

Oubre est également revenu sur sa relation avec son père. Né à la Nouvelle-Orléans, il a dû déménager à Houston suite à l’ouragan Katrina à l’âge de 9 ans.

« Mon père a décidé de me garder à Houston après l’ouragan » avait déclaré Oubre le soir de la Draft. « Il a quitté son boulot et nous avons connu des moments difficiles, à vivre dans des hôtels et dormir dans la voiture. Si je n’avais pas vécu cela, je ne serais pas là aujourd’hui. Cela m’a permis de réaliser que tout ce que l’on a construit dans la vie peut disparaître en une fraction de seconde. Je n’ai pas vu ma mère pendant deux mois. Mon petit frère était un bébé. Cette partie de ma vie était plus que mouvementée. Mes parents venaient de divorcer. Je pense toujours à cette époque dans j’entre sur le terrain. Cela me donne la motivation nécessaire afin d’être le meilleur. »

A Washington, Oubre devrait avoir du temps de jeu dès sa saison de rookie suite au départ de Paul Pierce. Il partagera le poste d’ailier avec Otto Porter et Jared Dudley, et pourrait bien être l’une des bonnes surprises de la saison.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=81ffkso1-ok]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *