NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith : « Le point positif, c’est que je ne peux pas faire pire »

jr

Pas tendre avec sa performance durant ses finales, JR Smith veut tout de même repartir de l’avant.

Le shooteur fou des Cavs le sait: il s’est mis trop de pression sur les épaules avec les absences de Kevin Love et Kyrie Irving. 

« Je suis prêt à jouer. » avance-t-il en ce jour de match. « C’est un match, et le point positif, c’est que je ne peux pas faire pire. »

Décrivant effectivement sa prestation du match 4 comme du « crottin », l’ancien paria des Knicks ne peut pas tomber plus bas. Du moins, le pense-t-il. Il faut simplement trouver le déclic côté Cavs.

« C’est le coach qui décide qui entre en jeu ou pas. S’il veut faire appel aux remplaçants, on a des gars qui sont prêts à jouer ; sinon, il faut que les gars sur le terrain arrivent à créer quelque chose. Notre rotation réduite a globalement fonctionné. LeBron et Delly jouent plus de 40 minutes par match mais pour les autres joueurs, ça va. Personne ne devrait être trop fatigué. »

Complètement en panne offensivement, les Cavs ont cependant limité la casse grâce à leur défense, toujours bien en place, lors du dernier match. En déplacement, leur assise défensive sera plus que jamais fondamentale. Ce soir, il faudra défendre le plomb… mais JR estime que les Warriors ne vont pas tenir sur leur rythme acquis au match 4.

« Lors du match 4, ils ont shooté avec beaucoup de réussite et je ne pense pas qu’on ait besoin de faire beaucoup d’ajustements. On doit continuer à jouer, il reste trois matches. S’ils continuent à rentrer leurs tirs de loin, on devra effectivement s’ajuster. Mais en attendant, je veux voir Iguodala et Draymond Green continuer à shooter à trois points. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *