Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN119
OKC107
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.7BOS2.2Pariez
  • OKL1.3DEN3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « On a joué comme de la merde cette saison, ce n’est que justice d’avoir le second choix »

150115_lakers_v_cavaliers_011Chanceux au tirage de la draft puisqu’ils ont récupéré le second choix de la draft, les Lakers vont pouvoir se faire plaisir le 25 juin prochain.

Après une saison catastrophique et marquée par les blessures de Kobe Bryant, Steve Nash et du rookie drafté en 2014, Julius Randle et ses 14 minutes passées sur le parquet, Los Angeles a enfin le sourire.

Pour Kobe Bryant, ce n’est que justice après une saison à 21 victoires et 61 défaites.

« On a joué comme de la merde cette saison, ce n’est que justice d’avoir le second choix », a tweeté l’arrière des Lakers.

Magic : « Les Dieux du basket ont souri aux Lakers »

Magic Johnson, lui, s’est montré plus enthousiaste. Il estime que c’est le meilleur moment pour les Lakers d’opérer une reconstruction pérenne. Mieux, de viser à nouveau le titre.

« Je n’avais pas hurlé aussi fort depuis longtemps. Je suis tellement impatient. Les dieux du basket ont souri aux Lakers, en nous donnant ce second choix. C’est le début de la reconstruction. Avec ce choix, on peut choisir un intérieur, signer quelques free-agents cette été et on sera de nouveau des candidats au titre la saison prochaine ! Signer Jahlil Okafor ou Karl-Anthony Towns, pour évoluer avec Kobe, Randle et Jordan Clarkson plus des free-agents va aider les Lakers à redevenir compétitifs. »

Magic a aussi probablement en mémoire que la dernière fois que sa franchise de toujours a obtenu un des deux premiers choix de la draft, c’était en 1982 et c’est la légende James Worthy qui avait atterri en terres californiennes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *