Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.05ORL9.15Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et pari de la soirée] Que le meilleur gagne !

A une heure très décente (21h30 en France), la NBA nous offre un match de rêve avec ce Game 7 entre les Rockets et les Clippers. Le vainqueur affrontera Golden State en finale de conférence.

Houston Rockets – Los Angeles Clippers (21H30)

La question qui est aujourd’hui dans toutes les têtes n’est pas d’ordre sportive. Tout le monde connaît les forces et les faiblesses de ces deux équipes. Tout le monde sait qu’une qualification en finale de Conférence serait une première depuis 1997 pour Houston et une première tout court pour les Clippers. Mais par contre, tout le monde ignore comment Los Angeles a digéré la défaite du game 6. En encaissant un terrible 51-20 entre la fin du 3e et du 4e quart-temps, les Clippers ont non seulement gâché une avance de 19 points mais ont surtout démontré d’inquiétantes failles psychologiques. Alors que Harden était sur le banc et que ses coéquipiers jouaient libérés et en confiance (Josh Smith, Corey Brewer et même Dwight Howard, seul élément régulier dans cette série), les Clippers ont cessé de jouer. Comme l’a constaté Doc Rivers, on a vu des joueurs qui semblaient avoir peur de prendre un tir et complètement paralysés par l’enjeu.
Si les Clippers sont parvenus à oublier ce trou noir, ils ont les moyens – ils l’ont prouvé – de s’imposer à Houston. Pour leur part, les Rockets doivent aussi répondre à une question ? Comme leur formidable comeback a eu lieu lorsque Harden était cloué sur le banc, comment McHale va-t-il gérer le fait que le jeu de son équipe est plus fluide et plus inspiré quand sa star ne joue pas ?
Des interrogations, et forcément une issue incertaine. Dans le doute, avantage à l’équipe qui joue à domicile. Victoire de Houston.

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires