Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Chicago et Houston au bord de l’élimination

Les Wizards risquent de s’en vouloir longtemps. Et pas seulement à cause des flottements défensifs sur la dernière action du match (Nene ? Gortat ?) mais de ne pas avoir pu prendre le large dans une rencontre où les Hawks ont multiplié les erreurs et ou le retour de Wall était un formidable catalyseur.
Dans l’autre rencontre, les Warriors continuent de prouver qu’ils ont trouvé la clé de la défense des Grizzlies et sans forcer gagnent de 20 points, limitant l’attaque de Memphis à 78 points.

Ce soir, les Bulls et les Rockets se battront pour éviter l’élimination.

Chicago Bulls – Cleveland Cavaliers (2h00)

Même si la qualité de jeu n’est pas toujours à la hauteur (et plus particulièrement lors des longues périodes “d’absence” des Bulls), voici une série comme on les aime. Les deux équipes se détestent profondément, les matchs sont serrés et sous tension. Ce soir, tout cela risque d’être multiplié par 100. A domicile, Chicago joue pour sa survie. Bonne nouvelle, Pau Gasol a annoncé son retour. Certes ses minutes seront surement limitées mais sa présence change la donne en faveur des Bulls. Autre clé, la capacité à Butler à éviter les fautes. Sa défense sur LeBron est de haut niveau mais a été handicapée par deux fautes rapides. S’il réussit à rester dans le match, continue à produire en attaque tout en ralentissant James alors nous auront droit à un game 7. Victoire de Chicago.

Los Angeles Clippers – Houston Rockets (4h30)

Deux raisons ont permis à Houston de jouer cette 6e manche : le retour du vrai James Harden et une absence totale d’effort défensif des Clippers. Si le premier était attendu, le second démontre peut-être que Los Angeles se voyait déjà en finale de la Conférence Ouest. La défaite – et Doc Rivers- devrait suffire à remettre les Clippers dans le droit chemin et se souvenir que souvent, dans une série, le plus dur est de la terminer. Côté blessés, on surveillera l’évolution des soucis de Barnes et Rivers mais dans tous les cas, cela sera très dur pour Houston. Au Staples Center, les Clippers sont les favoris. Victoire de Los Angeles.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés