Depuis un mois, Chris Bosh râle. Il faut dire qu’il y a de quoi ! Les Raptors n’ont plus rien à voir avec l’équipe séduisante de janvier. C’est bien simple, depuis le 24 février, ils n’ont gagné que 3 matches sur 15 !
D’un bilan de 32v-20d, ils sont passés à 35v-35d. Et le problème, c’est que les coups de gueule de Chris Bosh ne changent absolument rien. Le dernier en date ne devrait pas donc changer grand chose.
C’est au lendemain de la fessée reçue à domicile face au Jazz.
« Nous n’étions pas prêts à jouer. Utah est une bonne équipe mais nous n’étions pas prêts mentalement. Je n’ai pas senti une volonté de gagner. Je ne pense que cette envie de gagner quel que soit l’adversaire nous fait défaut ».
Bosh aimerait d’ailleurs que chacun se regarde dans une glace, fasse son auto-critique et apporte un « plus » à l’équipe.
« Je ne peux pas me mettre à la place des autres. Chacun doit se remettre en question. Et chacun doit apporter quelque chose. Peu importe ce que c’est mais nous en avons absolument besoin ».
Ce jeudi, on a aussi appris qu’en janvier, Chris Bosh aurait refusé une prolongation de contrat au salaire maximum.
Bref, entre cette dernière info et des Raptors qui s’enlisent, on voit mal comment Bosh pourrait rempiler en juillet prochain…