Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR94
OKC69
POR58
SAS78
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge : « J’ai vécu neuf belles années à Portland et ça va compter »

141108_clippers_v_trailblazers_153Ce sera peut-être le feuilleton de l’été à Portland. LaMarcus Aldridge est free agent et pourrait donc quitter sa franchise de toujours après une dernière saison où il a été excellent individuellement, compilant 23.4 points et 10.2 rebonds de moyenne. Une superbe saison malheureusement gâchée par une élimination au premier tour des playoffs face aux Grizzlies.

Seulement, comme il l’a reconnu à The Oregonian, il est difficile de quitter une ville et une équipe où on est installé depuis presque 10 ans.

« J’aime être ici, et je suis reconnaissant de tout ce que la ville a fait pour moi. Ce fut neuf années incroyables et évidemment que je vais essayer de continuer ainsi. Je ne vais pas donner de pourcentages [de chances qu’il reste] mais j’ai vécu neuf belles années ici, et ça aura plus de poids dans ma décision que n’importe quel autre élément.»

Honnête, l’ailier fort All-Star admet que les sollicitions des autres franchises le flattent. Surtout quand on observe les noms des premiers candidats : San Antonio, New York, Dallas et les Lakers.

« On va en discuter et on verra. Je ne vais pas mentir : je veux être courtisé car ça signifie qu’on fait partie des meilleurs joueurs à son poste. Mais il y a du bon et du moins bon dans ce genre de situation. Je vais faire avec. »

Le deuxième marqueur et meilleur rebondeur de l’histoire des Blazers prévient déjà que sa décision sera rapidement prise. Pour rappel, les négociations pourront commencer à partir du 1er juillet.

« Je ne suis pas du genre à faire traîner les choses. Ce n’est pas dans mon caractère. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *