NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Minnesota – Charlotte : au bon souvenir de Mo Williams

Si l’on devait se souvenir de tous les clubs fréquentés par Mo Williams, on en aurait pour un bon moment… Mais dans cette occurrence, le meneur des Hornets était il y a quelques mois seulement, en début de saison, à Minnesota et l’actuelle doublure de Kemba Walker a encore fait un bien fou à son équipe en ramenant 24 points à 10/16 aux tirs dont 4/8 à trois points. 

Mal embarqués à la mi-temps, les Hornets ont fait le métier en deuxième mi-temps. Alors que les Wolves d’Andrew Wiggins (13 points) étaient privés de Ricky Rubio, Nikola Pekovic ou encore Kevin Garnett, les Hornets en ont profité pour s’imposer (109-98) et reprendre la 8e place aux Celtics dans la conférence Est.

Une victoire bonne pour la confiance

Avec 7 joueurs utilisés, dont 6 entre 8 et 24 points, la rotation de Steve Clifford est plus que jamais réduite à son strict minimum. Charlotte veut à tout prix rallier les playoffs et il va bien falloir toute la force de son collectif pour aller enchaîner un résultat à Chicago dans la foulée.

« Nous allons devoir jouer plus que 24 minutes si on veut aller gagner là-bas. » prévient Clifford. « Le vestiaire était de bonne humeur. On avait bien besoin de cette victoire, et encore plus en déplacement. On espère pouvoir construire un élan là-dessus. »

Avec 18 points et 11 rebonds d’Al Jefferson ou 18 points et 9 rebonds de Michael Kidd-Gilchrist, la confiance est revenue pour le secteur intérieur des Hornets. Il ne manque plus que Kemba Walker retrouve peu à peu son rythme d’avant-blessure et les Hornets pourront bel et bien jouer leur chance à fond pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *