NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « L’an dernier, on ne se bougeait pas contre les équipes non qualifiées en playoffs »

Quoi qu’on en dise, tous les matches comptent en saison régulière, surtout lorsqu’on est une jeune équipe qui monte et qu’on cherche à créer une continuité.

Détenteurs d’un bilan de 44 victoires pour 38 défaites l’an dernier, les Wizards sont dans ce cas et John Wall sait déjà ce que la franchise doit faire pour s’améliorer cette année.

« Je pense que [l’an dernier], à partir du moment où ce n’était pas une équipe qualifiée pour les playoffs, on ne se bougeait pas vraiment, pour être honnête, » confesse-t-il au Washington Post. « On a perdu beaucoup matches comme ça. On a perdu contre Milwaukee en fin d’année, à un moment où ils n’étaient pas bons. Nous avons perdu beaucoup de matches contre des équipes qui n’arrivaient pas à gagner et c’est quelque chose que nous essayons de changer cette saison. »

Vérification faite, John Wall est un peu dur car les Wizards ont fini la saison dernière avec un bilan 28 victoires pour 13 défaites contre des équipes virtuellement éliminées des playoffs au moment de les rencontrer. C’est certes moins que les Spurs (34v-5d) et le Thunder (31v-9d), meilleures équipes de la saison passée dans ce domaine, mais c’est en revanche mieux que Brooklyn (24v-17d) qui avait terminé avec exactement le même bilan que Washington.

En revanche, et c’est dans ce sens que vont les propos de John Wall, si les Wizards veulent grimper dans la hiérarchie, ils devront donc être performants à domicile mais aussi se méfier des « petites équipes », ce qu’ils ont fait jusqu’à présent puisque leurs cinq victoires ont été acquises face à des équipes au bilan négatif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *