NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sponsoring : Kevin Durant s’associe à la marque Neff

jay z durantAprès son faramineux contrat avec Nike, les affaires continuent pour Kevin Durant puisqu’il vient de s’engager avec la marque d’accessoires de sports Neff.

C’est le fondateur Shaun Neff qui l’a annoncé à l’Associated Press, et il a précisé que la star sera associée à une collection de sous-vêtements. Une nouveauté pour la marque, spécialisée dans les sports de glisse : snowboard, skate ou surf.

Le deal avec Durant et cette idée de sous-vêtements ont été imaginés par le fondateur pendant un voyage en avion avec Jay Brown, le co-fondateur de Roc Nation, l’agence qui représente l’ailier du Thunder.

« Nous avons pensé que c’était une catégorie complètement négligée. Personne n’a vraiment stylisé ces éléments, ce que nous sommes en train de faire. Comment mettre du style et de la mode pour des sous-vêtements, qui soient aussi confortables ? », raconte Shaun Neff.

Dans ce processus, le MVP de la ligue aidera les designers mais jouera aussi le rôle d’ambassadeur.

« Peu importe son rôle, on veut que Kevin soit authentique », explique le président de Roc Nation, Michael Yormark. « C’est-à-dire être impliqué pour les collaborations, pour que tout ce qui porte son nom soit influencé et inspiré par KD. »

Kevin Durant n’est pas la seule célébrité à s’associer à Neff. On compte déjà dans ses rangs les stars du rap Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou 2 Chainz.

Tout va bien donc pour Kevin Durant et l’agence Roc Nation, co-fondée par Jay-Z, puisque depuis leur association, le joueur a re-signé avec Nike pour un montant record, Sprint et BBVA Compass et s’est engagé avec Sparkling Ice, Orange Leaf et donc Neff, sans oublier ces contrats en cours avec Panini, KIND Healthy Snacks, Skull Candy et 2K Sports.

kd_home_tile

(Visuel : Neff)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *