Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « Je veux faire partie de la nouvelle identité des Knicks »

carmelo anthonyPrésent jeudi soir au Barclays Center pour coacher une équipe lors d’un match de charité avec des personnalités, Carmelo Anthony est revenu sur son choix de rester aux Knicks, et sur ses ambitions.

« Je ne veux plus en parler, mais j’ai vraiment été proche de quitter les Knicks » a-t-il répété au micro de ESPN. « Mais je suis chez moi, et il n’y a aucun autre endroit comme New York. On essaie de créer une nouvelle culture et une nouvelle identité, et je veux en faire partie. Cela a beaucoup compté dans ma décision, et je dois vraiment croire en Phil Jackson et mes coéquipiers. »

Pour Melo, les Knicks 2014/15, sur le papier, sont plus forts que la saison passée.

« Je ne pense pas qu’on revivra la même saison, et lorsque je dis qu’on ira en playoffs, c’est parce que je pense qu’on fera une meilleure saison que l’an passé. C’est difficile de faire des pronostics en termes de victoires, mais j’ai confiance dans ce qu’on crée, et je crois qu’on sera en playoffs. Sans regarder les autres, je trouve qu’on est meilleur que la saison passée. »

Avoir confiance en Phil Jackson, c’est avoir confiance dans le jeu en triangle que va mettre en place Derek Fisher.

« Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais j’ai envie de l’étudier et de l’apprendre pour le mettre en place sur le terrain. Cela ne dépend pas vraiment de moi, mais de tout le monde. Si on n’est pas sur la même longueur d’onde, le jeu en triangle ne fonctionnera pas. C’est donc l’affaire de tous, où chacun jouera son rôle et fera le nécessaire pour que ça marche. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *