Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.47Pariez
  • LOS1.84MIN1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greg Monroe souhaiterait un contrat court

Alors qu’il est encore désiré par Detroit et ses coéquipiers, Greg Monroe poursuit toujours les tractations avec la franchise.

Une stratégie identique à celle de Lance Stephenson

Selon Basketball Insiders, celles-ci seraient compliquées par… l’éventualité d’une revalorisation du salary-cap. En effet, les Pistons souhaiteraient que le joueur s’engage sur le long terme. Or, ce dernier et son agent pensent que cette proposition n’est pas adaptée à leur situation puisque l’intérieur pourrait demander plus d’ici deux ans, lors de l’explosion attendue du salary-cap.

Les Pistons proposeraient une somme entre 10 et 12 millions de dollars, sensiblement la même offre que les Suns avec Eric Bledsoe mais Greg Monroe souhaite un contrat maximum et s’il ne l’obtient pas, il préfère ne pas compromettre ses chances d’obtenir plus d’argent à l’avenir.

Sa stratégie est sensiblement la même que celle de Lance Stephenson. De leur côté, les Pistons ne sont pas dans l’urgence puisqu’ils ont proposé au joueur une qualifying-offer, faisant de lui un free-agent protégé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *