Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony aurait choisi les Knicks

Carmelo AnthonySelon le New York Daily News, Carmelo Anthony devrait annoncer ce week-end qu’il prolonge son bail de cinq ans aux Knicks. Pour l’instant, le Daily News annonce qu’il aurait accepté l’offre de 129 millions de dollars, mais le New York Post dément cette somme, précisant que la star des Knicks aurait choisi de faire un effort financier sur la deuxième saison du contrat.

Les Lakers rêvaient d’un tandem LeBron-Carmelo

Que Melo choisisse de prolonger aux Knicks n’est finalement pas une surprise puisqu’il avait clamé son amour pour New York, et reconnu que sa famille ne voulait pas quitter la ville. L’argent a évidemment joué un grand rôle puisque seuls les Knicks avaient la possibilité de lui proposer plus de 100 millions, tandis que les Bulls, les Mavs et les Rockets n’avaient pas envisagé d’aller au-delà des 70 millions. Seuls les Lakers étaient prêts à s’approcher de cette somme avec 97 millions sur quatre ans. La franchise hollywoodienne serait d’ailleurs la seule susceptible de le faire changer d’avis si elle parvient à convaincre LeBron James de venir aussi aux Lakers. Selon le Daily News, Melo attend de connaître la décision de LeBron sur l’offre des Lakers pour officialiser sa prolongation de contrat.

Les frères Gasol aux Knicks en 2015 ?

Bien évidemment, le projet sportif est aussi très important. Comme nous l’expliquions vendredi, Anthony croit dans le projet de Phil Jackson, et les arrivées de Derek Fisher comme coach et de Jose Calderon comme meneur de jeu l’ont séduit. Dans le projet dévoilé par le président des Knicks, Pau Gasol aurait un grand rôle. On peut même écrire les « Gasol ».

En effet, Jackson aurait pour ambition de recruter Pau cette année, et Marc la saison suivante. Pour cela, il aurait demandé à Pau de signer que pour un an pour 3.3 millions de dollars, et lui aurait promis un plus beau contrat en 2015, ainsi que l’arrivée de son frère, free agent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *