Le retour en grâce de Nate Robinson a semble-t-il fait un malheureux : Larry Hughes. Plus gros salaire des Knicks avec ses 13.6 millions de dollars annuels, Hughes vient de collectionner deux DNP d’affilée.
Comme Nate Robinson vient justement de sortir du banc depuis deux matchs, Hughes serait-il la nouvelle victime du système Mike D’Antoni ?
« Passer son temps à entrer et sortir n’est pas la meilleure façon de réussir sa saison », estime l’ancien arrière des Cavs et des Wizards.
Mais D’Antoni a ses raisons que la raison ignore, et Hughes aimerait bien savoir pourquoi il ne joue plus.
« Entre adultes, cela devrait être facile de communiquer. Je ne demande que ça. Une saison, c’est long, et on peut prendre le temps de se dire les choses. Je suis vraiment pour le dialogue. Je suis prêt à écouter les explications, et j’aimerais en discuter ».
Mais voilà, pour l’instant, D’Antoni se tait. Les résultats des Knicks parlent pour lui : 6 victoires sur les 10 derniers matches et une 10e place à l’Est. Surtout, avec un Wilson Chandler à 23.5 pts et 10.5 rbds de moyenne au poste 2 sur les deux derniers matches, D’Antoni n’avait absolument pas besoin de Hugues. Pour le moment…