Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mo Williams, créateur de « fausse embrouille »

Mo Williams est un vieux de la vieille, un vétéran habitué des joutes NBA. Parfois égoïste, souvent égocentrique, le 6e homme des Blazers est capable de renverser le cours d’un match à lui seul. Si Portland a enfin passé le cap du 1er tour des playoffs, il le doit aussi à son meneur remplaçant. Ce que nous igniorions encore sur l’ex-All Star des Cavs, c’est son côté vicelard.

Invité sur NBA TV, il a expliqué que s’il s’en était pris sans raison à Troy Daniels, dans le Game 4 face aux Rockets, c’est uniquement pour le déstabiliser. Une ruse psychologique « old school » dont ne se cache pas le shooteur.

« Ce que je voulais, c’était d’attirer l’attention sur lui. Je voulais que les journalistes aillent le voir après le match pour lui poser des questions sur quelque chose qui n’a rien à voir avec le match. Après ça, tous ses potes et sa famille vont l’appeler pour lui demander ce qu’il se passe, s’il y a un problème avec moi. Et lui s’évertuera à répéter que non. Tout ça n’était que de la stratégie. »

Héros du Game 3 avec le tir primé de la gagne, le rookie et ex-pensionnaire de NBDL avait terminé le Game 4/5 derrière l’arc. Il n’aura pas été aussi influent dans les deux rencontres suivantes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *