Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS109
MIL81
PHO90
DAL123
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.73BOS2.1Pariez
  • GOL1.44DAL2.68Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Les Knicks intéressés par Pau Gasol ?

NBA: JAN 31 Bobcats at LakersPhil Jackson va-t-il essayer de faire venir tous ses anciens joueurs ? Après avoir fait signer Lamar Odom, Yahoo! Sports annonce ainsi que les Knicks et le « Master Zen » vont essayer d’enrôler Pau Gasol cet été…

« Je suis heureux pour lui et pour le poste qu’il a obtenu », confie ainsi le pivot espagnol. « Je serai toujours un grand fan de son travail et c’est un ami. Je vais écouter ce qu’il a à dire ».

Phil Jackson pourrait proposer l’exception dont dispose les Knicks, à savoir 3.2 millions de dollars par an, pour attirer le double champion. Est-ce que ce sera suffisant alors que d’autres équipes peuvent lui proposer beaucoup plus ? Pas sûr…

Pau Gasol, qui passait hier devant les journalistes de Los Angeles avant de partir en vacances, ne sait pas où il jouera l’an prochain. Néanmoins, il semblait faire ses adieux à la cité des Anges.

« Je suis content de faire partie de cette franchise et de cette ville », expliquait-il. « Je ferai toujours partie de cette franchise et de cette ville, peu importe ce qui arrive. Si je ne reviens pas l’an prochain, c’est parce que je l’aurai senti ainsi. Je suis en tout cas reconnaissant pour tout ce que j’ai vécu dans cette ville, auprès des fans, des médias et de tout le monde ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires