NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Philadelphie : les Nets à l’arraché

Battus face au Thunder puis in extremis face aux Pacers, les Nets avaient l'occasion de renouer avec le succès, à domicile, face aux Sixers. C'est chose faite une victoire difficile (108-102) marquée par le retour en grâce de Deron Williams (21 pts, 6 pds), parfait pour épauler l'inusable Paul Pierce (25 pts).

Les coéquipiers de Michael Carter-Williams (21 pts) ont complètement raté leur entrée en matière dans ce match. Menés 19-4 après seulement 8 minutes de jeu, les joueurs de Brett Brown sont retombés dans leur travers avant de corriger le tir en fin de premier quart-temps (24-16). Les Nets vont flancher à leur tour offensivement en début de deuxième quart et Philadelphie va renverser le cours du match pour compter jusqu'à 7 points d'avance (44-37) à 3 minutes de la pause. Paul Pierce enfile la tunique de pompier de service pour son équipe, et les joueurs de Jason Kidd, élu meilleur coach du mois, mènent 54-49 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Nets se révoltent. Malmenés pendant une partie de cette première mi-temps, ils font enfin le break grâce à Deron Williams et à un collectif toujours aussi bien huilé. Ils mènent de 10, puis 13, et même de 15 points à la fin du 3e quart-temps (84-69). Mais les Sixers n'abdiquent pas et les voilà qui reviennent à -2 (97-95) grâce à un super passage de Lavoy Allen. C'est finalement Mirza Teletovic (12 pts dans le dernier quart) qui va arracher la décision, et permettre à Brooklyn de s'imposer 108-102.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=y1RJk95OF_8]

[box boxscore_030214_bro-phi]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brooklyn nets brooklyn nets philadelphia sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *